FESTIVAL

DES EMPREINTES SONORES

10ème édition

du 12 au 24 novembre 2020

Editorial

C’est déjà la 10ème édition de notre festival, qui correspond de plus au 20ème anniversaire de notre association !

Bien sûr, nous aurions préféré l’organiser dans un contexte sanitaire plus favorable. Au mois d’août, nous avions déjà dû reporter la 3ème édition de notre festival d’été consacré aux chants sacrés du monde, « L’Esprit des voix ».

Et plusieurs des rendez-vous habituels de ce Festival des Empreintes Sonores ne pourront avoir lieu cette année et reviendront en 2021: c’est le cas notamment du Festibal Trad et de son « bal des familles », ainsi que de nos stages de chant, de danse et de pratique instrumentale.

Nous avons toutefois concocté un programme riche et varié, de quoi passer d’excellents moments à vos côtés… dans le plus strict respect des contraintes sanitaires, bien sûr !

Les différents événements organisés, entre Haute-Savoie et Genève, sont le reflet de la démarche défendue par notre association tout au long de l’année : proposer une création artistique contemporaine de qualité nourrie par la richesse du patrimoine musical et sonore.

 

L’équipe de Terres d’Empreintes

 

Contexte sanitaire – Covid-19

Nous mettons tout en œuvre pour que cette édition se déroule dans des conditions sanitaires optimales. 

Pour chaque événement, le port du masque est obligatoire, et une distanciation sociale sera mise en œuvre dans la mesure du possible.

Du gel hydro-alcoolique sera à votre disposition. 

INSCRIVEZ-VOUS POUR SUIVRE NOTRE ACTUALITÉ

  • Grey Instagram Icon
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Facebook Icon